• [Joueur] Tiphanie11

    • Cet interview est fait par notre joutnaliste : Oui mais non,

    Question. : Comment t'es-tu retrouvée sur Lapino ? Est-ce quelqu'un qui te l'a montré ou tu as trouvé le site sur Internet ?

    Réponse : Je cherchais des jeux d'animaux en ligne . Et je l'ai trouvé toute seule sur Internet, donc personne ne me l'a monté . (Par contre je l'ai déjà montrer à des amies ! )
     

    Question. : Pourquoi aimes-tu lapino ?

    Réponse : J'adore les animaux ! Et puis,j'ai plein d'amis et ce jeux me permet aussi de garder contact avec des personnes que je connais mais que je vois très rarement ... 
     

    Question. : Conseilles-tu Lapino.fr ? Pourquoi ?

    Réponse : Oui ! Car je trouve que c'est un jeu extraordinaire ! Je l'adore tout simplement alors voilà pourquoi je le conseille .
     

    Question. : Quelle est ton activité préférée sur Lapino.fr ?

    Réponse : Heu ... M'occuper de mes lapins et parler avec mes ami(e)s ! Et aussi sur le forum car c'est marrant
     

    Question. : Souhaites-tu un jour devenir modératrice ?

    Réponse : Oui,depuis mes premiers jours sur ce jeu ... (400) Mais c'est un peu près le rêve de tout le monde alors .. Je sais que j'ai peu de chance.
     

     


    Merci pour cet interview Tiphanie11


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :