• [Joueur] Interview de Myriam_by

    Question. : Comment t'es-tu retrouvée sur Lapino ? Est-ce quelqu'un qui te l'a montré ou tu as trouvé le site sur Internet ?

    Réponse : J'ai connue Lapino grâce à une de mes amie (lol.702). Elle n’arrêtait pas d'en parler, ce qui à piquer ma curiosité... et puis maintenant me voilà
     

    Question. : Pourquoi aimes-tu lapino ?

    Réponse : Car c'est un jeu super sympas.
     

    Question. : Conseilles-tu Lapino.fr ? Pourquoi ?

    Réponse : Bien sûr, j'ai trouver ce jeu géniale, alors pourquoi pas d'autres ?
     

    Question. : Quelle est ton activité préférée sur Lapino.fr ?

    Réponse : Je n'ai pas vraiment d'activité préférée particulière, mais j'aime passer mon temps à parler et aider les joueurs, d'entraîner mes lapins, de traîner une peu sur les topics... En gros j'aime un peu tout faire
     

    Question. : Souhaites-tu un jour devenir modératrice ?

    Réponse : Oui, surement ^.^ Un peu comme tous les joueurs..
     

     


    Merci pour cet interview Myriam_by ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :