• [Joueur] Rimoussitta

    Question. : Comment t'es-tu retrouvé sur Lapino ? Est-ce quelqu'un qui te l'a montré ou tu as trouvé le site sur Internet ?
    Réponse : Grâce à une pub sur Webidev. 

    Question. : Pourquoi aimes-tu lapino ?
    Réponse : Jadore tout simplement car la communauté est très accueillante.

    Question. : Conseilles-tu Lapino.fr ? Pourquoi ?
    Réponse : Bien sûr sinon je n'y jouerai pas presque pendant plus de 7mois. Puis lapino est un jeu de détente, s'amuser.

    Question. : Quelle est ton activité préférée sur Lapino.fr ?
    Réponse : Tout, mais je préfère discuter avec les autres lapinautes et m'occuper de mes lapins pour progresser.

    Question. : Souhaites-tu un jour devenir modératrice ?
    Réponse : Non. Même si on me le propose je dirai non.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :