• Vos Fanart et Créations !

    Vous savez dessiner, peindre, faire des montages et un tas d’autres arts et vous voulez que vos œuvres soient célèbres ? Eh bien maintenant c’est possible, si vous voulez participer donnez moi le lien de votre création par MP ou en commentaire sur le blog, je créerai une galerie consacrée à chaque personne qui participe, et j’y exposerai vos chef-d’œuvres.

    Liste des galeries :

    -Rimoussitta

    -Lolita90

    -

    -


  • Commentaires

    1
    Ele0102
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:25
    Je voudrais,participer :)
    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:59

    Ok je t'ajoute ta catégorie, donne moi les adresses des images ici ou en mp sur lapino ^^

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 15:12

    je peux avoir une galerie moi aussi je fait des montages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :