• [Modérateur] Green

    Green, notre louve verte adorée, qui a parcouru tant de chemins après avoir fui sa meute (ouh, elle est pas sociale, celle-là), a enfin une chance de raconter sa merveilleuse vie de loup dans un interview écrit par Cloclochèvre :

    Question : Comment t'es tu retrouvée sur Lapino ? Est-ce quelqu'un qui vous l'a montré ou avez-vous trouvé le site sur Internet ?

    Réponse : J'étais inscrite sur un ancien site de Koni, et je suis donc venue par ce biais-là, lorsque Lapino a été ouvert et qu'un lien a été posté sur ledit site.

    Question : Pourquoi avez-vous choisi d'être modérateur ?

    Réponse : Pour participer à la vie du site, aider les joueurs... Ca fait tellement longtemps que je suis modératrice que je ne sais plus très bien ^^

    Question : Aimez vous ce travail ? Pourquoi ?

    Réponse : Oui, dans l'ensemble, même s'il y a parfois des moments pénibles. Mais pas tant que ça, sinon j'aurais démissionné depuis longtemps ^^

    Question : Conseillez vous Lapino.fr ? Pourquoi ?

    Réponse : Oui, bien sûr :D Je le conseille à tous ceux qui cherchent un site sympathique sur Internet et à tous ceux qui aiment les lapins (mais on peut très bien venir sans aimer les lapins^^). Je trouve qu'il n'est ni trop simple, ni trop difficile, il y a des choses différentes à faire (courses, métiers, classement...), chacun peut y trouver son compte.

    Question : Et depuis quand êtes vous modératrice ?

    Réponse : Je suis modératrice depuis le 20 septembre 2009.

    Question : Une petite astuce pour vos fans et à ceux qui souhaitent devenir modérateur ?

    Réponse : Pour être modérateur, il faut déjà connaitre assez bien le jeu, venir régulièrement, avoir une orthographe correcte et surtout être patient et calme (si, si).

    Merci à Green pour cet interview ! :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lapini1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:20

    super cette interview ! J'adore ce site ça aide ce qui ne comprenne pas trop lapino moi je suis ici pour ameliorer ma fiche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :