• [Modérateur] Alixe

    • Cet interview est fait par notre journaliste : Magiklili

    Question. : Comment t'es-tu retrouvée sur Lapino ? Est-ce quelqu'un qui te l'a montré ou tu as trouvé le site sur Internet ?

    Réponse : C'est mon frère qui m'a montré le site, en fait
     

    Question. : Pourquoi avez-vous choisi d'être modérateur ?

    Réponse : Parce que j'aime bien aider les gens, gérer le jeu et tout
     

    Question. : Aimez-vous ce travail ? Pourquoi ?

    Réponse :Oui, sinon je ne serais pas restée modo, du coup
     

    Question. : conseillez-vous Lapino.fr ? Pourquoi ?

    Réponse : Ah bah bien sûr, parce que c'est un super site, il est agréable, et on s'en lasse pas :p
     

    Question. : Et depuis quand êtes-vous modérateur ?

    Réponse : Depuis... le 28 septembre 2011 :)
     

    Question. : Une petite astuce pour vos fans et a ceux qui souhaitent devenir modérateur :)

    Réponse : Essayez d'écrire "ça va" au lieu de "sa va", ça vous aidera !
     

     


    Merci pour cet interview Alixe


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    manolitasse
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:21

    Je suis d'accord pour le "sa va" que je met très souvant !

     

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:58

    Oui mais le mot correct c'est "ça va"

    3
    Mdoka2
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 20:51

    mais comment devenir modérateur ?

    4
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:08

    Il n'y a pas de recrutement de modérateurs pour l'instant, et pour l'être il faut être responsables, connaître le jeu, ne jamais avoir été sanctionné, un bon orthographe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :