• [Joueuse] Interview de Griotte la Cerise de Lapino

    Griotte, une petite Cerise :3

    Question: Comment t'es-tu retrouvée sur Lapino ? Est-ce quelqu'un qui te l'a montré ou tu as trouvé le site sur Internet ?

    Réponse: Sur internet, grâce à des pubs...
     

    Question: Pourquoi aimes-tu lapino ?

    Réponse: Car, déja j'aime beaucoup les lapins, et puis les membres et les modérateurs sont sympas :)
     

    Question: Conseilles-tu Lapino.fr ? Pourquoi ?

    Réponse: Bien sûr, car le jeu est vraiment super ♥
     

    Question: Quelle est ton activité préférée sur Lapino.fr ?

    Réponse: Question dificile, car j'aime tout, mais à choisir, c'est les courses et m'occuper de mes lapins
     

    Question: Souhaites-tu un jour devenir modératrice ?

    Réponse: 10 ans c'est un peu jeune pour être modérateur, mais sinon je voudrais bien ;)
     

     


    Merci pour cet interview Griotte ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :