• [Joueur] Lola621

    Lola est une fille passionnée de lapino en vrai elle a un lapin, elle l'aime plus que tout,et elle est était 1ere du classement presque pendant 1 semaine !

    Question. : Comment t'es-tu retrouvée sur Lapino ? Est-ce quelqu'un qui te l'a montré ou tu as trouvé le site sur Internet ?

    Réponse : J'ai trouvé lapino en tapant sur google "jeu de lapin".
     

    Question. : Pourquoi aimes-tu lapino ?

    Réponse : j'aime lapino pour plein de choses , c'est varié je ne m'en lasse pas, on doit non seulement s'occuper de lapin (nourir, doucher,ramasser les crottes...) mais également les entrainer, faire des courses, il y a des tournois, il y a des loto, des métiers à faire, un jardin à faire, et également des objectif à effectuer 
     

    Question. : Conseilles-tu Lapino.fr ? Pourquoi ?

    Réponse : Bien sur que je conseille Lapino car c'est tout simplement génial.
     

    Question. : Quelle est ton activité préférée sur Lapino.fr ?

    Réponse : humm mon activité préférée sur Lapino c'est dur car j'aime beaucoup de choses... Je dirai les courses soit pour gagner des pièces soit pour trouver de très bon objet.
     

    Question. : Souhaites-tu un jour devenir modératrice ?

    Réponse : modo non, je n'ai pas postulé au dernier recrutement, je n'ai pas envie de devoir faire la "police" les 3 quart du temps...et au moins en étant joueurs on est par au courant de tout et on découvre tout seul les nouveautés Par contre j'aime aider les joueurs, donc quand je peux je donne des conseils et réponds aux questions des joueurs sur le jeu 
     

     


    Merci pour cet interview Lola621 ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :