• [Joueur] Equivasion

    Question. : Comment t'es-tu retrouvée sur Lapino ? Est-ce quelqu'un qui te l'a montré ou tu as trouvé le site sur Internet ?

    Réponse : J'ai connu par hasard ce site en cherchant les différents jeux d'élevages sur Internet. Je suis tomber sur Lapino, j'ai donc voulu m'inscrire. J'ai tout de suite adorer le fonctionnement de ce jeu !
     

    Question. : Pourquoi aimes-tu lapino ?

    Réponse : Tout simplement parce que ce jeu est complet, simple d'utilisation et nous y trouvons d'agréables personnes avec qui parler. En bref, ce jeu me correspond et j'y serais très active.
     

    Question. : Conseilles-tu Lapino.fr ? Pourquoi ?

    Réponse : Bien sur que oui que je le conseille ! Comme je l'ai dis précédemment ce jeu est très simple d'utilisation. Que cela soit pour les enfants ou les adultes, celui-ci ne pose pas de contrainte. Ce qui est bien sur ce jeu, pas besoin de dépenser énormément d'€ comme sur certains jeu pour réussir. Cela fait tout le charme du site.
     

    Question. : Quelle est ton activité préférée sur Lapino.fr ?

    Réponse : Quelle est votre activité préférée sur Lapino.fr ? Réponse : Hum...Un peu tout je dois dire. J'adore m'occuper de mes lapins, de parler avec mes amis sur le jeu. En bref, j'aime pratiquer toutes les fonctionnalités disponibles sur ce site !
     

    Question. : Souhaites-tu un jour devenir modératrice ?

    Réponse : Pour être honnête ça ne me déplaira pas. Je sais que cela demande énormément de travail, mais si il arrivait un jour que l'on me propose ce post, je n'y réfléchirais pas une seconde, et j'accepterais.
     

     


    Merci pour cet interview Equivasion ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :