• [Joueur] Coraliedu11

    Cora     (Comme tout le monde l'appellent , mais moi je préfère l'appeler par Coralie ^^)  est une joueuse exceptionnelle , on l'adore tous !

    Question. : Comment t'es-tu retrouvée sur Lapino ? Est-ce quelqu'un qui te l'a montré ou tu as trouvé le site sur Internet ?

    Réponse : en recherchant un jeu d'élevage de lapin sur internet
     

    Question. : Pourquoi aimes-tu lapino ?

    Réponse : j'aime les lapins, j'en ai un à la maison. j'aime m'en occupez et les faire courir.
     

    Question. : Conseilles-tu Lapino.fr ? Pourquoi ?

    Réponse : oui c'est un bon jeu, c'est déstressant :)
     

    Question. : Quelle est ton activité préférée sur Lapino.fr ?

    Réponse : faire des championnats et des tournois.
     

    Question. : Souhaites-tu un jour devenir modératrice ?

    Réponse : oui 
     

     


    Merci pour cet interview Coraliedu11 !  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :